Adhésion

L’adhésion annuelle au Club.

L’adhésion pour la saison 2023/2024.

2 cas de figure à considérer:

1. Pour une nouvelle adhésion saison 2023/2024 au club ASPTT Orléans Randonnée : nouvel adhérent ou ancien adhérent non adhérent sur la saison 2022/2023.

Les documents suivants sont à renseigner et à fournir :

1. une nouvelle adhésion 2023-2024 : page 2 à renseigner, à dater et à signer.
  2. le bulletin d’adhésion-2023-2024 Randonnée (page 1 et page 2) : à renseigner, à dater et à signer.
  3. un certificat médical datant de moins d’un an
  4. le règlement de votre cotisation 2023/2024.

Ces 4 documents sont à retourner à Martine ou Françoise (nom et adresse sur la fiche adhésion).

2. Pour un RENOUVELLEMENT d’adhésion sur la saison 2023/2024 :

Les adhérents au club lors de la saison 2022/2023 ont reçu par mail, à partir du 14 juillet 2023, les documents à renseigner et à retourner avant le 30 septembre 2023.

N.B. : Pour la délivrance d’une licence sportive FFRandonnée, le certificat médical est valable sur 3 saisons sportives maximum. Aussi, les adhérents ayant fourni un certificat médical daté d’avant le 1er septembre 2021 doivent fournir un nouveau certificat médical datant de moins d’une année.

Ainsi certains adhérents 2022/2023 sont amenés à fournir un nouveau certificat médical datant de moins d’un an (voir le mail du club adressé le 24 juin dernier).

Vos documents (fiche d’adhésion, bulletin d’adhésion, règlement de la cotisation et éventuellement un nouveau certificat médical) sont à retourner à Martine ou Françoise (nom et adresse sur la lettre adhésion).

N.B. : pour les renouvellements d’adhésion, il est impératif de transmettre vos documents avant le 30 septembre 2023. Au-delà de cette date, plus aucune information ne sera transmise au(x) retardataire(s).

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

La cotisation.

1.    l’adhésion au Club, dont le montant est voté chaque année en Assemblée Générale du Club Omnisports,
  2.    la licence FFRandonnée délivrée nominativement par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre,
  3.    la responsabilité civile du titulaire de la licence et celle du Club dans le cadre des activités définies dans le Guide des Assurances de la FFRandonnée et du choix de la licence souscrite (domaine de garanties).

Le certificat médical.

Le Règlement de la section.

(voir la rubrique Règlement de la section)