My ASPTT

Annick, honorée par le Club

Médaille de Bronze pour Annick.

Lors de l’Assemblée Générale de l’ASPTT Orléans Omnisports, Mme Annick CHEVAL a été honorée et remerciée pour son implication au sein de la section Randonnée Pédestre depuis de longues années, en particulier comme Trésorière à la gestion rigoureuse et efficace.

Cette récompense décernée par L’ASPTT Orléans lui a été remise  par M Soufiane  SANKHON, adjoint aux sports à la Ville d’Orléans.

Le Président et les membres du Comité du Club de Randonnée ainsi que les tous adhérents lui adressent un sympathique message de reconnaissance et de remerciement.