La Randonnée Pédestre

La Randonnée Pédestre.

Tout au long de l’année, le club  propose à ses adhérents un programme varié de randonnées.

image randonneurs au chapeauUn calendrier détaillant le programme des différents types de randonnées proposées est établi chaque quadrimestre :

Accès au calendrier des randonnées pédestres

1. Les randonnées du dimanche

Ces randonnées dite “grand public” sont issues soit du calendrier départemental, soit du calendrier régional de la FFRandonnée.

Calendrier Départemental du Loiret

Chaque mois, le club propose des randonnées à destination de ses adhérents, randonnées conduites par des animateurs diplômés.

Réservées aux adhérents.

2. Les randonnées du jeudi.

Réservées aux adhérents.

Si vous êtes intéressé(e) par les Randonnées du jeudi, consultez le Calendrier des randonnées pédestres ou prenez contact avec :

Martine, tél. : 02 38 86 87 71 ou 06 81 84 58 90

Rendez-vous sur le parking du secrétariat de l’ASPTT  Orléans au 723  Avenue de la Pomme de Pin (près du Golf de Limère)

3. Les randonnées en weekend (sur 2 ou 3 jours).

Réservées aux adhérents.

Ces randonnées sont le fruit de proposition de nos adhérents, elles sont certes annoncées dans le calendrier trimestriel mais également par l’envoi d’un e-mail auprès de chacun des adhérents.

4. Les randonnées à la semaine.

Réservées aux adhérents.
Ces randonnées sont le fruit de proposition de nos adhérents, elles sont certes annoncées dans le calendrier des randonnées ; mais également par l’envoi d’un e-mail auprès de chacun des adhérents.

5. Encadrement des randonnées.

Au sein du club, une dizaine d’animateurs diplômés FFRandonnée sont à même de “conduire” les randonnées dans les meilleures conditions.