La Randonnée Pédestre

La Randonnée Pédestre.

Tout au long de l’année, le club  propose à ses adhérents un programme varié de randonnées.image randonneurs au chapeau

Un calendrier détaillant le programme des différents types de randonnées proposées est établi chaque quadrimestre :

Calendrier en cours

1. Les randonnées du dimanche matin.

Ces randonnées dite « grand public » sont issues soit du calendrier départemental, soit du calendrier régional de la FFRandonnée.

Calendrier_Départemental du Loiret

Calendrier Région Centre

2. Les randonnées du jeudi.

Si vous êtes intéressé(e) par les Randonnées du jeudi, consultez le calendrier quadrimestriel ou prenez contact avec :

Joëlle : 02 38 69 02 95
Gaby: 02 38 56 34 78
Monique : 02 38 66 56 15

Rendez-vous sur le parking du secrétariat de l’ASPTT  Orléans au 723  Avenue de la Pomme de Pin (près du Golf de Limère, face à Hitachi)

3. Les randonnées en weekend (sur 2 ou 3 jours).
Ces randonnées sont le fruit de proposition de nos adhérents, elles sont certes annoncées dans le calendrier trimestriel mais également par l’envoi d’un e-mail auprès de chacun des adhérents.

4. Les randonnées à la semaine.
Ces randonnées sont le fruit de proposition de nos adhérents, elles sont certes annoncées dans le calendrier des randonnées ; mais également par l’envoi d’un e-mail auprès de chacun des adhérents.

5. Encadrement des randonnées.

Au sein du club, 10 animateurs diplômés sont à même de « conduire » les randonnées dans les meilleures conditions.