Assemblée Générale du club.

Ce 22 mai, une rencontre avec les adhérents.

L’Assemblée Générale de la section Randonnée Pédestre s’est tenue à l’Espace Olympe De Gouges le samedi 19 mars 2016.

Les différents rapports : “Moral”, Bilans d’activités (Randonnées, Marche Nordique, Manifestations, Balisage, Formations) et le bilan Financier ont été présentés,  puis votés, à l’assistance nombreuse des adhérents.

Mme Françoise Dumarest est élu au du Comité de section.

La médaille de Bronze de l’ASPTT Orléans Omnisports est décernée à Mme Annick Cheval qui sera honorée lors de l’AG  de l’ASPTT ORLÉANS le 31 mars 2016. C’est une légitime reconnaissance de la part du club pour une adhérente qui a apporté son concours pour le développement de notre activité au bénéfice de tous nos adhérents. Annick fut, entre autre, la trésorière de notre club, mission qu’elle a assurée avec beaucoup de rigueur et d’efficacité.

Le bénévole méritant de la section (saison 2015) reconnu est Jean-Pierre. Un cadeau lui est offert pour le remercier de toutes ses actions menées ces dernières années.

La parole a été donnée à Gérard Gandolfi, Secrétaire Général de l’ASPTT Orléans Omnisports.

Le pot de l’amitié a clos le l’après-midi.AG 22 mars 2016 assistance et bureau du club

Merci pour votre participation.

Dominique.