Balisage du GR3C en Sologne.

De Vannes sur Cosson à Ménestreau en Villette.

Ce 2 juin 2015, notre équipe de baliseurs composée par Jean François M, Claude L, Gaby B et Denis D renforcée par Monique V, Denise B et Monique D est allée vérifier le balisage permanent du GR3 C de Vannes sur Cosson à Ménestreau en Villette, soit sur une quinzaine de kilomètres.

balisage GR3C 2 juin 2014 3Depuis de nombreuses années, en accord avec le Comité Départemental FFRandonnée du Loiret, notre club a en charge de vérifier et d’entretenir, si nécessaire, le balisage de cette portion du GR3C.balisage GR3C 2 juin 2014 2

Avec des conditions météorologiques excellentes, le parcours a été nettoyé (petit élagage et remise en état des peintures blanche et rouge indiquant le GR) pour permettre à de nombreux randonneurs de parcourir cet itinéraire en toute sécurité.

Merci à toute l’équipe.