Découverte de la marche nordique.

Journée découverte de la marche nordique au Donjon d’Olivet.

Ce samedi 20 septembre dernier, à l’initiative des animateurs du magasin MounterA, plusieurs clubs de l’agglomération orléanaises ont pu présenter la pratique de la marche nordique au sein de leur club.

Notre club et ses animateurs diplômés ont pu rencontrer un grand nombre des personnes présentes. Nous avons ainsi pu répondre aux interrogations et donner quelques conseils de base avant d’organiser 3 séances d’initiation avec une quarantaine de participants pleinement satisfaits de ce 1er contact avec cette activité aux multiples bienfaits.

Pour information : la marche nordique à l’ASPTT Orléans.

Initiation Donjon Olivet MounterA 20092014