Denise médaillée de bronze

L’ASPTT Orléans honore Denise et lui décerne la médaille de bronze.

C’est lors de la Fête annuelle des Bénévoles ce 21 novembre 2014 que la médaille de bronze du club a été remise à Denise, notre sympathique et active randonneuse.

Denise a pris sa première licence dans notre club de randonnée pédestre en automne 1997. Son baptême du feu de “bénévole ASPTT” a eu lieu lors de la randonnée La Source-Chambord et elle entra ainsi dans la famille des bénévoles du club.

Denise a l’expérience de la vie, un sourire permanent, de la délicatesse et une classe naturelle, ces qualités ont facilité son intégration dans le club ; mais aussi auprès des participants randonneurs lors de nos manifestations.

Elle est présente sur toutes les organisations du club, une présence toute aussi assidue à nos randonnées du jeudi et à nos sorties “club” parfois un peu sportives comme celle dans les Vosges ou sur une semaine de raquettes dans le Doubs.

Le coté touristique de Denise nous a fait découvrir un centre hospitalier. Souvenons-nous de Colmar avec notre sortie à Strasbourg.

Denise fait partie de la commission “matériel” et à ce titre, elle a en charge de faire l’inventaire de notre stock et de signaler les achats à réaliser pour que nous ne manquions de rien lors de nos organisations et ce n’est pas une mince affaire.

Denise ta jeunesse d’esprit est un exemple pour nos jeunes bénévoles. Cette médaille, tu la mérites et nous sommes très heureux que tu aies été ainsi reconnue et honorée à juste titre.

Merci Denise et ne change rien, le club a encore besoin de toi de tes services.