GTJ raquettes à neige du 6 au 14 mars 2021

Traversée du Jura en raquettes à neige.

Réservé au adhérents.

Le club vous propose une semaine de raquettes à neige en itinérant sur la mythique Grande traversée du Jura (GTJ) du 6 au 14 mars 2021.

Programme et informations : GTJ raquettes mars 2021

La randonnée itinérante à raquette est la reine des paysages sauvages. La nature à l’état pure, pas de pistes damées, pas de sentiers. Lorsqu’après une chute de neige vous êtes les premiers à laisser votre empreinte dans la poudreuse, seuls les jalons vous montreront le parcours.

La Grande Traversée du Jura à raquette, c’est un bel itinéraire hivernal, unique en France. Il relie Métabief (Doubs) ou Mouthe (Doubs) à Giron (Ain) en traversant le Parc naturel régional du Haut-Jura, soit 117 km (Métabief – Giron) ou 91 km (Mouthe – Giron) qu’il appartient au randonneur de découvrir à sa guise.